Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre des crises - Mon journal
Catégories
29 juillet 2009

résolution

Venir écrire ici tousles jours ce que je mangeais était plus une contrainte qu'une aide et tout mon loisir serait passé par là. Mais, étant persuadée quand même que ça pourra m'aider, j'ai un tout petit carnet que j'emmène partout et où je note tout ce que je mange. Même les grignotages. Et je commence à réaliser un peu mieux les bombes que j'absorbe. Je suis mes jours sages à 1200 kcal et mes jours que je nommerai de "débiles" à 2004 kcal. Se dire qu'on va compenser par le sport, ce n'est pas vrai, ce n'est pas suffisant. Ca aide à être en forme et se sentir bien, donc c'est positif. Il va donc falloir, sans faire un régime, sinon yoyo garanti, trouver petit à petit mon chemin.

J'ai lu pendant mes surfs sur internet sur le sujet, qu'établir une liste avec les aliments qu'on aime ET qui ne sont pas trop caloriques, peut aider.

Un autre point où il va falloir faire un effort aussi c'est de manger beaucoup plus lentement que je ne le fait.

Pour la balance c'est une fois par semaine, le lundi.
Lundi 20/7 : 60
Lundi 27/7 : 60,2

C'est indispensable, mais QU'EST-CE QUE C'EST  DUR DE NE PAS SE MENTIR !

Publicité
Commentaires
E
Pourquoi à tu des crises de fringales? Je pense que c'est cette question que tu dois te poser avant d'entamer tout plein de résolution alimentaire, sportive..<br /> Le risque : le yoyo.
Marre des crises - Mon journal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité