Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre des crises - Mon journal
Catégories
1 juillet 2009

contente

Je suis plutôt contente de ma journée d'hier. Je n'ai pas craqué en fin de journée. Pour cause, j'ai été bien occupée. Du coup,je n'ai pas pu grignoter. Du coup j'étais contente.

Ce matin par contre, je n'ai pas pu m'empêcher de compléter mes 2 tartines habituelles par 2 chocos trempés dans le café. Après avoir mangé le 2 ème ça faisait trop, du coup, ça modère un peu ma joie. Mais bon, je suis en bonne voie... du moins j'espère parce que j'en ai vraiment marre.

Le temps s'annonce encore très chaud aujourd'hui. Ca fait une heure que tous les volets sont tirés. Je viens de mettre une bouteille d'eau au congél, je la sortirai cet aprsè-midi au milieu du salon,il parait que ça rafraichit l'air alors on verra bien.

Bonne journée à tout le monde !

Publicité
Commentaires
Marre des crises - Mon journal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité