Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre des crises - Mon journal
Catégories
27 juin 2009

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Marie, j'ai 35 ans, 2 enfants et toutes mes dents. Enfin pas tout à fait quand même. Juste un peu réparées.
Je fais des crises, très souvent le soir en rentrant du boulot, j'attrape les cracottes, ou du pain, eet le pot de nut et là je me fait une puis 2 des fois 3 tartines généreuses ou bien c'est café avec des chocos trampés dedans. Et une fois que je les ai mangées, et bien je regrette. Je ne sais pas pourquoi je fais ça. Je vais tenter par ce blog d'extérioriser mes sentiments à ces moments là.

Si vous avez des idées ou des expériences similaires à faire partager, ce serai sympa de me dire ou de me laisser une adresse de blog à consulter.

Merci beaucoup, et j'espère trouver sur la toile unpeu de compréhension à mon souci, et qui sait, peut-être des amies qui partagent mon souci et avec qui, je pourrai faire un bout de chemin.

Publicité
Commentaires
E
Parfois des crises de "mal bouffe" peuvent cacher d'autres crises. <br /> J'ai lu un peu tous les postes et voici mes quelques commentaires vu de l'extérieur et mes expériences similaires : <br /> - Se forcer à contrôler ce qu'on mange ne marche pas toujours! Je dirais qu'avec moi ça ne marche pas du tout. Dès que je commence à me dire je supprime mon 16h, A 13h après avoir bien mangé, je pense déjà à ce fameux 16h! Et au lieu de manger à 16h, à 14h à 15h j'ai déjà faim. Conclusion au lieu de manger Une pomme, j'aurais manger 5 tartines de Nutella ! Et j'ai horreur de ça car après ça je me dis mais quel incapable, je peux même pas me retenir ! <br /> Priver c'est parfois aimer encore plus enfreindre les règles, où se faire du mal, je sais pas. <br /> <br /> - Manger doucement pendant les repas, c'est génial! Ca permet de mieux connaître ton estomac! En prenant le temps de manger, tu te rendras compte que tu n'as plus faim. Alors que si tu mange très vite, l'estomac n'a pas le temps de dire à ton cerveau c'est bon je suis rempli! Et donc tu manges plus que tes besoins!<br /> <br /> Ce sont des crises de boulimie dont tu parles? Tu n'emploies pas le mot dans ton blog. <br /> Quel est ton objectif ?
Marre des crises - Mon journal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité