Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre des crises - Mon journal
Catégories
29 juin 2009

et m..de

Et voilà je redoutais ce moment.

C'est fait. Quand je suis rentrée ce soir, je me suis fait 2 tranches de pain multi céréales avec du beurre et une bonne couche de nutella. Un grand plaisir en les mangeant, mais après... Ca fait plus le même effet. Maintenant je regrette. Certes mes crises sont petites, elles ont été beaucoup plus importantes par le passé. Mais, elles me bouffent parce que ces dernières, j'ai du mal à m'en passer.

Ce soir, je n'ai même pas essayé de résister. Je vais aller faire du repassage, au moins je ne penserai plus à ça.

à+

Publicité
Commentaires
C
Chère Marie, <br /> je découvre ton blog par hasard et franchement je te comprends car j'ai vécu des périodes de prise et de pertes de poids. En ce moment j'ai du mal à m'aimer telle que je suis...donc il faudrait que je me prenne en mains. <br /> Une phrase m'a fait bondir dans ton post : les crises te bouffent (c'est drôle non ? )<br /> En tout cas, ce n'est pas nécessairement rassurant, mais sache que tu n'es pas seule et continue à faire des gouters à tes enfants !
Marre des crises - Mon journal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité